Cré'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cré'Art


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Problèmes les plus fréquents :

Aller en bas 
AuteurMessage
Delta
Administrateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Problèmes les plus fréquents : Empty
MessageSujet: Les Problèmes les plus fréquents :   Les Problèmes les plus fréquents : Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:52

Je ne peux pas me connecter.
- Vous devez vous enregistrer afin de vous connecter.
- Avez-vous été banni du forum ? ( un message est affiché si vous l’êtes, dans ce cas, contactez nous pour connaitre la raison ).
- Vérifiez et revérifiez vos nom d’utilisateur et mot de passe.
- Si ça ne marche toujours pas, contactez nous.


J’ai perdu mon mot de passe !
- Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur Récupérer mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.

Pourquoi suis-je déconnecté automatiquement ?
Si vous ne cochez pas la case Se connecter automatiquement à chaque visite lorsque vous vous connectez, le forum vous gardera seulement connecté pour une période préétablie. Ceci permet d’éviter une utilisation abusive de votre compte par quelqu’un d’autre. Pour rester connecté, cochez la case en vous connectant, ceci n’est pas recommandé si vous accédez au forum en utilisant un ordinateur partagé, ex : bibliothèque, cybercafé, université, etc.

Comment puis-je éviter que mon nom d’utilisateur apparaisse dans la liste des utilisateurs en ligne ?
Dans votre profil, vous trouverez une option Cacher sa présence en ligne, si vous choisissez Oui, vous n’apparaîtrez qu’uniquement aux yeux des administrateurs ou vous-même. Vous serez compté comme un utilisateur invisible.

Je ne reçois pas de mail de confirmation.
Contactez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationart.1fr1.net
 
Les Problèmes les plus fréquents :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cré'Art :: AUTRES :: Problemes de Connexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser